Natacha Renaissance

Natacha Renaissance

A propos de moi, quelques mots sur mon parcours!

boule.jpg

 

Ma deuxième vie, celle qui nous intéresse ici a débuté en 2010, à la suite d'un événement qui m'a profondément transformée. A l'opposé de la première, cette seconde vie est tellement plus intéressante, plus riche de sens, de compréhension, plus profonde et plus dense ...

 

Les choses se sont mises en place petit à petit, j'ai d'abord goûté à la relaxation, l'acupuncture, le yoga etc... Et... Un jour, en 2012, j'ai décidé de suivre une formation en massage Shiatsu à l'Artec, avec pour but de professionnaliser petit à petit ma passion, ma vocation. Pour pouvoir travailler sérieusement, en plus de la pratique, nous avons reçu des cours de Médecine traditionnelle chinoise, et appris la posture (cadre, distance, compréhension, relation d'aide) à adopter.

 

J'y ai rencontré des professeurs et des gens fabuleux. Ainsi, durant quelques années, j'ai investi tout mon temps libre dans des formations de bien-être, de coaching et développement personnel, de massages énergétiques, le dénominateur commun: les énergies et la reconnexion à Soi. Je détaille toutes mes techniques dans les articles du blog. Ces apprentissages étaient mes vacances!

 

En 2013, j'ai ouvert ma première micro-entreprise mais pas encore prête, j'ai finalement repris un travail salarié. Un choix résultant de mes peurs ... La formation en Coaching et développement personnel que j'ai suivie par la suite, à distance, m'a aidée à construire mon projet, à ne plus douter, et finalement, à me décider à me remettre à mon compte. Ce fut une très bonne chose car mon travail salarié alimentaire commençait littéralement à me dévorer... 

 

Fin 2014, une merveilleuse petite poupée est venue enrichir ma vie. Ma fille est un trésor d'énergie et d'amour :). Depuis j'étends mes soins énergétiques aux enfants, très réceptifs et encore très près de leur ressentis. C'est cette année là aussi, que j'ai reçu ma formation "Anges gardiens" . La connexion de l'enfance était parfaitement rétablie. 

 

Il y a quelques années, j'ai développé une phobie presque ubuesque! Après de nombreux examens médicaux, il s'est avéré que la cause était purement psychosomatique. J'ai donc décidé de faire appel à une Hypnothérapeute. J'explique tout cela dans mon article "Ma rencontre avec l'Hypnose". Cette thérapie brève a réglé mon problème et bien plus encore. 

 

C'est donc naturellement que j'ai décidé de me former à l'Hypnose Ericksonienne au centre France Hypnose Formation, qui m'a certifiée Maître-Praticienne en Hypnose. L'Académie Francophone de PNL de C. Winnerman m'a certifiée Praticienne en PNL, afin de pouvoir à mon tour aider les gens à bien vivre leur quotidien, se libérer, se retrouver....

 

En juin 2018, j'ai ouvert ma seconde micro-entreprise. A l'époque je travaillais surtout en tant que praticienne en hypnose. 

Premier tournant important en Septembre 2018, pour le plaisir de partager et parce que je sentais que je devais le faire, j'ai commencé à poster des vidéos sur ma chaîne YouTube ouverte en 2017 pour pouvoir participer à des lives! 

 

 

 

Parallèlement à tout cela et en toile de fonds, il y avait ma passion pour les cartes, ma pratique de la radiesthésie, mes pratiques énergétiques et mes rituels... Cela me faisait vibrer fort mais cela impliquait également que j'accepte tout ce qui allait avec, par exemple l'incompréhension, la critique etc... A mes yeux, cela dépassait vraiment le stade de la reconversion professionnelle (j'étais dans l'immobilier depuis 2002!), je me montrais vraiment telle que je suis. Et finalement, j'ai reçu très peu de critiques, car au fond j'étais vraiment alignée avec mes choix et prête. Ce temps de flottement a pris quelques mois et à partir de mai 2019, ma chaîne YouTube s'est mise à grandir pour ma plus grande joie et à ma grande surprise! La cartomancie a occupé de plus en plus de place dans mon emploi du temps, aidée par la crise sanitaire qui me fait choisir de travailler complètement en ligne, l'hypnose étant pour le moment mise entre parenthèse mais cela commence à me manquer énormément. 

 

Je me forme tranquillement à l'astrologie, dès que mon emploi du temps le permet et j'ai aussi des projets en cours de réalisation. 

 

Aujourd'hui, je propose donc des consultations-accompagnements en cartomancie, des ateliers-formations, des soins énergétiques (Hypnose, PNL en pause le temps de la crise sanitaire).

 

 

 

Voici mes prestations : https://www.natacharenaissance.com/articles/mes-prestations

 

Belle lumière à vous.

 

Natacha

 

Vous pouvez me contacter par mail à natacha.renaissance@gmail.com 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



19/02/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 134 autres membres